Actualités

 

La Belle Saison au salon Classical:NEXT

 

expo_1_classicalnext_2017_by_eric_van_nieuwland_preview

Du 16 au 18 mai 2018, La Belle Saison sera au rendez-vous de Classical:NEXT au De Doelen International Congress Centre de Rotterdam.

Classical:NEXT est le grand salon annuel des professionnels de la musique classique. S’y retrouveront les salles de concerts, les orchestres, les opéras, les institutions, les agents, les artistes du monde entier. L’occasion d’échanger sur ses projets et de les faire vivre à l’international.

Cette année tout particulièrement, la France sera à l’honneur puisque Classical:NEXT lui dédie son traditionnel Focus. Soirée d’ouverture, conférences et concerts live seront organisés par le Bureau export qui en pilote la mise en oeuvre.

Le stand Belle Saison
La Belle Saison, pour sa première participation, s’est entourée du Théâtre des Bouffes du Nord, de B Records et des Concours de piano d’Orléans et de musique de chambre de Lyon pour présenter un stand dédié au talent et à l’excellence, à l’exploration du répertoire et à la création, à l’émergence et à l’insertion professionnelle, à la transmission et à la valorisation des territoires.

Elle présentera à cette occasion son catalogue de projets, déjà montés ou en cours de réalisation en vue d’une diffusion internationale.