Manon Galy et Jorge Gonzalez Buajasan ©David Leborgne 1©David Leborgne

Manon Galy, violon
Jorge González Buajasan, piano

 

Manon Galy est lauréate de plusieurs concours internationaux (l’UFAM, Ginette Neveux, Marie Cantagrill) et se produit régulièrement en soliste avec orchestre et en musique de chambre dans de nombreux festivals et lieux prestigieux (Philharmonie de Paris, Seine Musicale, festival de la Roque d’Anthéron, Radio France Montpellier…).

Lauréat du concours Clara Haskil 2019 et 1er prix au KlavierOlymp de Bad Kissingen en 2015, Jorge Gonzalez-Buajasan se produit régulièrement sur France musique et est invité à jouer notamment à la Maison de la Radio, à la Herkulesaaal de Münich, au Festival de Bad Kissingen sous la direction de chefs tels que Vassily Sinaiski et Lawrence Foster.

Tous deux étudiants en 3ème cycle (Diplôme d’Artiste Interprète) au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, Manon et Jorge se sont rencontrés au sein de cette école il y a plusieurs années.

En 2018, ils fondent le trio Zeliha avec le violoncelliste Maxime Quennesson ; ils viennent d’enregistrer leur premier disque qui paraîtra en mars 2020 chez le label Mirare.

Curieux et amoureux de musique de chambre, c’est naturellement que les deux musiciens ont ressenti le désir de jouer en sonate ; ils bénéficient des conseils avisés de plusieurs professeurs du CNSMDP comme Roland Daugareil, Christophe Poiget, Hortense Cartier-Bresson.

 

Les concerts Belle Saison du duo Maon Galy et Jorge González Buajasan

7
octobre

Quatuor Zaïde et duo Galy & Gonzalez

Coulommiers-Théâtre à l'italienne
28
mars

Quatuor Zaïde et duo Galy & Gonzalez

Paris-Théâtre des Bouffes du Nord